Dutch Gang  Index du Forum
Dutch Gang
Bonjour a tous et a toute , nous cherchons des membres mature ce clan et un clan entre pote pour s amuser . Nous acceptons tout les niveeaux

Dutch Gang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Refaire les cinématique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dutch Gang Index du Forum -> mercer gang -> Activitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnakeUnit750
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Refaire les cinématique Répondre en citant

Salut les gars , ca vous dirait de faire les cinématique du jeu ? Par exemple des gun fight et tout ca serait marrrant . Ou john parle au marshal etc... Bien sur il faudra des acteurs . Vous voulez venir avec moi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red-Harlow
Veteran

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Refaire les cinématique Répondre en citant

moi je suis d'accort 

MSN
cookie787
Veteran

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Refaire les cinématique Répondre en citant

Moi je suis pas chow' pr sa désolé  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
SnakeUnit750
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Refaire les cinématique Répondre en citant

La cinematique la plus facile c'est celle a la fin donc .... cookie tu pourras venir lol

cookie787
Veteran

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Refaire les cinématique Répondre en citant

ok allait j'en frai une  Mr. Green

SnakeUnit750
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Refaire les cinématique Répondre en citant

Tu sera la victime he ouais , tu sera john et nous l'armee americaine 

cookie787
Veteran

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Refaire les cinématique Répondre en citant

ok  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Refaire les cinématique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dutch Gang Index du Forum -> mercer gang -> Activitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010