Dutch Gang  Index du Forum
Dutch Gang
Bonjour a tous et a toute , nous cherchons des membres mature ce clan et un clan entre pote pour s amuser . Nous acceptons tout les niveeaux

Dutch Gang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PROJET] Un film Red Dead ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dutch Gang Index du Forum -> mercer gang -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookie787
Veteran

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Salut en regardant les vidéos youtube de red dead qui ressemblent presque à des films j'ai eu envie d'en faire une qui dure à peu près 20 ou 30 min avec un scénario , des personnages et de l'action ! 

Qu'en pensez vous ? Je voudrais faire sa en multi avec vous ! 

PS : Je ne sais pas comment filmer mon écran , des logiciels existent ? Sinon je prend une simple caméra  Neutral

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnakeUnit750
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Ouais je suis ok , mais ca parlerai de koi ? Le titre tout ca etc ...

cookie787
Veteran

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Justement faut trouver le scénario  Mr. Green

Red-Harlow
Veteran

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

oue moi aussi je suis d'accord pour un film 

MSN
cookie787
Veteran

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Cool

SnakeUnit750
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Ca parlerai de la bande de wiliamson avec john et tout . Au moins ca nous representera

cookie787
Veteran

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Oué  Mort de Rire

SnakeUnit750
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Bon je  commence l'histoire vous continuez et ainsi de suite .
Dans la nuit de sombre d'armadillo , la bande des mercer prevoit un cambriolage . John marston : Qu'est ce qu'on fait ? Soldat : On y va 1 2 3!
Voila essayer de continuer je vous explique john et un gars de bill wiliamson prevoit un cambriolage voila

SnakeUnit750
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Les gars j'ai un ennui , j'ai pas le pack menteur et tricheur donc je pourrai pas jouer en john ou bill etc... Faut au moins que ya 2 gars qu'il ont le pack menteur tricheur

cookie787
Veteran

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Ok 

SnakeUnit750
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

Bon bah je continue l'histoire John et le gars ramène le tresor ,  Bill dit qu'il ya un autre problème il faut détruire Dutch et sa bande . John dit ok . John  part tranquillement a Blackwater . Il voit Dutch avec une dilligence , il part a cochinay . Cette fois ci continuez je vais pas faire toute l'histoire

Red-Harlow
Veteran

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

moi je l'aie 

MSN
dragon-911-
Veteran

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

salut voila je connais un logiciel pour filmer le nom est "fraps" je l'ai jamais essayer donc renseigne toi Surprised

cookie787
Veteran

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead ! Répondre en citant

C'est que sur pc fraps  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: [PROJET] Un film Red Dead !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dutch Gang Index du Forum -> mercer gang -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010